• Home  / 
  • Divers
  •  /  Connaissez-vous le marche-pied à adapter à votre poussette ?

Connaissez-vous le marche-pied à adapter à votre poussette ?

23 février 2018

Le marche-pied à adapter à votre poussette vous permet de placer, en plus de bébé qui est bien installé dans la poussette, votre second enfant en bas âge, qui peut donc et ainsi prendre place debout, juste devant vous, sur la plateforme qui lui permet ainsi de se reposer en cas de fatigue.

Pour la promenade comme pour faire les courses, cet accessoire s’avère très pratique pour les parents.

Le marche-pied qui s’adapte à votre poussette

plateformepoussette

Le marche-pied doit donc s’adapter à votre poussette. Le marché et les nombreuses marques proposent cet accessoire très judicieux, et il existe aussi des modèles universels qui peuvent se conformer à votre poussette si celle-ci n’est pas d’une marque française ou connue. Le meilleur marche pied poussette convient ainsi à toutes les poussettes.

Pour trouver le meilleur marche pied poussette, vous pouvez comparer et voir les différents produits sur le net. Si vous souhaitez le marche-pied de la marque de votre poussette, vous pouvez vous renseigner auprès du fabricant.

Un marche-pied pour poussette se fixe soit sur le cadre de la poussette, soit sur les roues. Un marche pied est une sorte de plateforme montée sur roues qui peut accueillir et soutenir les enfants jusqu’à trois ans environ.

Il faut comparer les différentes caractéristiques des marches-pieds en termes d’âge d’enfant, de poids, de résistance et aussi en termes de fixation sur la poussette.

Si vous avez un bébé et un enfant de moins de trois ans, pour faciliter vos déplacements pour faire vos courses, ou pour vous promener avec moins d’appréhension, le marche-pied pour poussette vous sera d’un grand secours, vous saurez l’apprécier !

Ce marche pied pour poussette ou plateforme pour poussette est un excellent compromis pour pouvoir promener deux enfants en même temps, et c’est bien plus économique que d’acheter une poussette double, ce, si vos enfants ont très peu de différence d’âge.

Avec le marche pied pour poussette vous faites plaisir à votre second enfant qui se sent ainsi moins délaissé, pour vous parent, cela vous permet d’avoir ainsi une surveillance proche du deuxième enfant quand vous faites vos courses, si l’enfant de moins de trois ans est fatigué, c’est un bon moyen pour qu’il puisse se reposer, les deux enfants, bébé et son grand frère ou grande sœur sont ainsi plus proches également !

Les produits proposés sur le marché : marche-pied poussette

plancheroulette

Vous pouvez trouver le marche-pied pour poussette dans les magasins spécialisés puériculture, tout comme chez les revendeurs des plus grandes marques de poussettes, et si vous possédez justement une poussette de marque. Sinon, sur le net, notamment via le site Amazon qui vous permet de pouvoir, non seulement comparer de nombreux produits, mais aussi de prendre connaissances des avis laissés par les utilisateurs. De plus, via internet, vous pourrez bénéficier de réductions intéressantes.

Voici ci-après quelques produits qui se démarquent…

  • Le marche pied poussette “Tigex MarcheEZ Step avec système de fixation universelle, divers réglages possibles en largeur, hauteur, longueur avec des attaches simples, un produit qui convient pour les enfants de 3 ans et qui est garantie 1 an.
  • Le marche pied Lascal BuggyBoard MAXI avec surface antidérapante et suspension pour le confort de l’enfant jusqu’à 30 kg, un produit Suédois.
  • Le marche pied Lascal BuggyBoard MINI système universel, une planche à roulettes Noir et rouge très résistante, adaptable aussi pour les poussettes légères.
  • Le marche pied Buki Bébé pour Poussette BB Board, elle se place et s’enlève très facilement par système de clips, les fixations restent ainsi accrochées à la poussette, ce modèle convient aux enfants de plus de 2 ans et de moins de 17 kg.

Quel que soit le modèle que vous choisirez vous ferez un achat judicieux !  

Click here to add a comment

Leave a comment: