• Home  / 
  • Beauté
  •  /  Marie-Amélie à votre secours !

Marie-Amélie à votre secours !

16 juin 2017

Marie-Amélie, une madame tout le monde, met à votre disposition conseils et astuces afin de vous simplifier a vie. Soin de peau, maquillage, sport, alimentation, tout est passé au peigne fin !

Végan, ou végétarien, comment manger cet été ?

Plus qu’une mode, ces régimes alimentaires constituent en une hygiène de vie à prendre au sérieux. Croyance, aversion pour tout aliment ayant une origine animale, allergies, … voilà des raisons qui pourront vous faire pencher vers un régime alimentaire précis.
Un végétarien ne se nourrit pas de viande, alors ue pour une personne qui mange végan cela va beaucoup plus loin. On oublie le beurre, le lait de vache, et tout autre produit provenant des animaux. Plus compliqué à tenir sur le long terme, ce mode alimentaire en conquit plus d’un ces dernières années. Et vous ? Qu’y a-t-il dans votre assiette ?

Contouring, maquillage nude ou no make-up, que choisir cet été ?

Pour un retour au naturel et plus de simplicité, et surtout pour laisser votre peau respirer, selon Marie-Amélie, le no make-up serait au top ! Bien sûr, cela est à adapter selon les occasions. Vous allez à la plage, faire du paddle ou encore vous vous rendez à un barbecue entre amis ? Dans ce cas, pourquoi ne pas essayer le no make-up. Vous serez dans un premier temps satisfaire par le gain de temps que cela procure.
Par contre, pour vous rendre à une réception, ou un rendez-vous en amoureux, faites-en un peu plus et maquillez-vous. Par contre, oubliez le contouring et faites de la place à plus de simplicité avec un maquillage nude pour un résultat plus naturel !

Rendez-vous sur le blog de Marie-Amélie, et faites le plein d’infos pour un été qui vous fera du bien !

Click here to add a comment

Leave a comment: