• Home  / 
  • Beauté
  •  /  Le miroir grossissant l’ustensile très utile pour perfectionner sa beauté

Le miroir grossissant l’ustensile très utile pour perfectionner sa beauté

22 février 2018

Pour toutes celles qui aiment perfectionner leur beauté, ne pas avoir un poil disgracieux ou pour faire un maquillage sans défaut, pour toutes celles qui ont des problèmes de vue et qui veulent pouvoir s’épiler au mieux ou se maquiller plus soigneusement, le miroir grossissant est vraiment l’ustensile sur lequel on peut compter.

Pour bien choisir son miroir grossissant

miroirgrossissant

Pour prendre soin de vous de la meilleure façon qui soit, le miroir grossissant est l’accessoire à avoir.
Dans votre salle de bains, dans votre chambre si vous disposez d’une coiffeuse ou dans votre sac avec le miroir de poche, il reste toujours très utile et apprécié.
Le meilleur miroir grossissant sera celui qui répondra le plus à vos besoins et pour l’usage que vous voulez en faire.

Miroir grossissant rond, carré, rectangulaire, à double face, lumineux, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Pour bien choisir le modèle qui vous conviendra, il faudra savoir pourquoi vous voulez l’utiliser :
– est-ce pour vous maquiller avec soin et perfection ?
– est-ce parce que vous souffrez d’un problème de vue et notamment de myopie ou de presbytie ?
– est-ce par besoin de bien surveiller de plus près votre peau qui a tendance à avoir des points noirs et/ou des boutons ?

Dans tous les cas, le miroir grossissant vous donnera, c’est certain, entière satisfaction à condition de prendre un miroir de qualité, qui ne déforme pas, qui est solide, et aussi stable si c’est un modèle sur pied.

Reste à voir également son pourcentage de grossissement, car les miroirs loupe proposent différents stades de grossissement, X5, X10, X20, si vous avez des troubles de la vue, il faudra opter pour un miroir grossissant entre 10 et 20.

Souhaitez vous un miroir sur pied ou mural, de poche…

Vous trouverez là encore différents modèles, de plusieurs formes, de plusieurs dimensions, avec ou non des options comme un éclairage LED qui est vraiment un plus à ne pas manquer pour encore plus de précision.

Les miroirs sur pied de forme ronde sont souvent polyvalents et offrent un miroir double face, une face loupe et une face normale, c’est très pratique, il existe aussi des miroirs de même type avec d’autres formes.
Le même type de miroir en version murale offre aussi cette polyvalence, c’est le pied du miroir qui est fixé sur le mur, une tige télescopique permet ensuite d’orienter à sa guise le miroir qui peut pivoter sur lui-même, face normale ou face grossissante.

Les petits plus du miroir grossissant

miroirpied

Les petits plus du miroir grossissant sont aussi son Design, son esthétique, car si certains miroirs sont plutôt sobres, d’autres offrent une belle allure.
Cadre plastique ou en métal doré ou argenté, à vous de choisir votre style.

Eclairage ou non, il est préférable de choisir un miroir lumineux si vous vous maquiller sur une coiffeuse dans votre chambre ou dans votre salle de bains, mais par contre il faut opter pour un éclairage LED qui est beaucoup plus performant. A vous de choisir également la dimension du miroir.

Pour l’épilation des sourcils et pour surveiller les poils disgracieux des narines ou les poils isolés qui peuvent apparaître également sur les joues ou sur le menton, avec le miroir grossissant vous êtes assurée que ce poil sera découvert, ce qui n’est pas toujours le cas à l’oeil nu. Lorsque la vue baisse, l’épilation devient un calvaire, le miroir grossissant va donc devenir, dans ces cas là, un allié très précieux.

Pour parfaire un maquillage des yeux, réussir du premier coup son trait d’eye-liner, pour s’assurer de n’avoir pas trop exagéré sur le fond de teint ou le fard à joue, là encore, avec un miroir loupe, vous êtes assurée de ne pas commettre de fautes de goûts.

Il est impératif de choisir un miroir de qualité, il ne faut surtout pas que ce miroir soit déformant. Les prix varient assez, mais pour un miroir grossissant de qualité et de taille correcte, il faudra compter au minimum 50 euros si vous commandez votre miroir via internet, car en magasin il pourrait être plus cher.

Click here to add a comment

Leave a comment: