• Home  / 
  • Mode
  •  /  Le pantalon sous le ventre c’est terminé avec la bretelle Biclip® !

Le pantalon sous le ventre c’est terminé avec la bretelle Biclip® !

31 octobre 2016

Le pantalon ne passe pas sous le ventre avec la bretelle Biclip® qui offre un très bon maintien, ainsi pour travailler, pour jardiner, pour faire du sport, le pantalon reste à sa place !
La Biclip® dispose de deux pinces uniquement, elle s’enfile comme un gilet elle entoure sous les bras et s’ajuste par les côtés, les deux pinces sont situées sur les côtés de la taille, ainsi pour enlever les bretelles il suffit juste de faire passer par dessus chaque épaule les deux côtés des bretelles. Pratique pour aller aux toilettes, pas étonnant que la bretelle pour homme Biclip® suscite un vif intérêt. La bretelle à de nouveau le vent en poupe !

Pratique, utile et très jolie, en couleur unie, en version rayée finement ou avec des motifs, à vous de choisir !
Où acheter des bretelles pour homme, il suffit de suivre le lien Biclip.fr

bretelles-homme-femme-enfant

Une idée cadeau originale, une paire de bretelle Biclip®

Une idée cadeau originale, rien de mieux qu’une bretelle Biclip®. Non seulement vous offrirez un cadeau utile mais vous ferez aussi un cadeau raffiné, qui pourra même répondre par des motifs aux passions de nombreuses personnes, tennis, chasse, pêche, automobiles, les bretelles Biclip®, soit à deux pinces, se déclinent pour tous. Pour les hommes en costume, rien de mieux que la bretelle pour homme, collection prêt-à-porter, il n’y a pas plus classe !
Pour les hommes, pour les femmes, pour les enfants, pour les messieurs plus âgés, la bretelle Biclip® s’adresse à tous, et avec sa forme harnais, elle défraye vraiment la chronique, vous l’apprécierez immédiatement !

Achat de bretelles, une seule adresse en ligne Biclip®

En ligne et en suivant le lien Biclip®.fr, retrouvez les bretelles pour homme, bretelle pour enfant, pour tous, pour une bretelle de forme harnais qui convient à tout le monde et qui fait fureur depuis sa sortie en 2009. Non la bretelle n’est pas démodée, bien au contraire, elle fait partie désormais des habitudes de nombreuses personnes qui apprécient le confort qu’elle permet.
Bretelle pour pantalon, elle permet tout d’abord de tenir en place le pantalon et aussi lorsque vous vous baissez, elle évite aussi pour les personnes qui ont un peu de ventre que le pantalon ne descende sans cesse sous le ventre, elle permet d’avoir toujours une tenue parfaite, et vous vous sentez à l’aise avec la forme harnais qui apporte un grand plus à la bretelle.

La bretelle pour homme, avec le concept Biclip®, s’adapte à toutes les morphologies, elle est également conçue dans des modèles enfants, les femmes peuvent aussi y avoir accès pour un look garçon qui leur va aussi à ravir.
C’est une véritable bretelle ergonomique, et elle offre des collections qui sont très originales ou simplement très belles, sobres, classiques, très chic !
Pour défaire votre pantalon sans avoir besoin de déclipser sur les côtés les deux pinces de la bretelle Biclip®, il suffit de faire descendre sur les épaules les deux côtés de la bretelle, et pour remettre le pantalon, il suffira de repasser les bras comme un gilet dans la bretelle, fini les contorsions pour récupérer les pinces et les reclipser sur la ceinture du pantalon !

Click here to add a comment

Leave a comment: