Comment rester stylée sans se ruiner pour les fêtes de Noël ?

La période des fêtes arrive à vive allure ! Jeunes et adultes veulent tous porter des vêtements stylés et confortables sans mettre en péril leurs portefeuilles. En effet, les vêtements chauds figurent obligatoirement parmi les incontournables à porter de l’hiver. Voici un petit aperçu des pièces « must have » à arborer pour cette saison et accessibles à petit prix.

Profiter des bons plans

Les réductions

Cette semaine, vous l’avez certainement vu, de nombreux magasins et supermarchés participeront au Black Friday. Attention, si certains affichent « … % de réduction sur tous leurs produits », d’autres mentionnent « jusqu’à… % de réduction ». Cela signifie qu’il faut être vigilant et bien vérifier le pourcentage de réduction offert pour chacun des produits achetés.

Les codes promos

Profitez aussi des nombreux codes promo que vous pourrez trouver sur la toile, à l’instar de la réduction boohoo trouvée sur radins.com. Grâce à ce site de coupons de réduction, vous pouvez acheter encore moins cher, il vous suffit de suivre les instructions qui vous mèneront aux produits du site partenaire. Vous sélectionnez le coupon promo qui vous convient sur le site Radins, puis vous le collez dans l’emplacement prévu à cet effet sur Boohoo, pour refaire votre garde-robe à petit prix !

Le retour aux sources des créateurs

Auparavant, nous qualifiions les tendances vestimentaires du temps des parents et des grands-parents de démodées. Actuellement, nous nous apercevons pourtant que beaucoup de créateurs sont remontés à la source et aspirent à réutiliser certaines pièces de la décennie précédente. En fouillant dans l’armoire de votre grand-mère ou grand-père, vous trouverez sûrement des pièces de nouveau à la mode.

Mettre en avant divers styles

L’autre manière de rester dans la tendance sans se ruiner lors des fêtes de fin d’année est d’arborer ses autres vêtements, quoique de style différent. En effet, l’hiver n’est plus actuellement réservé aux tissus lourds, les matières légères peuvent aussi servir.

Par contre, même si les couleurs autres que le gris, le noir et le blanc sont aussi mises en avant, il faut rester sur des tons assez sobres. Mesdames et mesdemoiselles, vous pouvez donc vous référer à ces quelques basiques :

  • Les bottes : les bottes en cuir restent intemporelles. Optez ainsi pour des cuissardes faites avec des matières souples
  • Les jeans : les vestes jean et pantalons jean seront aussi présents pour cet hiver, en particulier le jean en cuir
  • Le pull : en simple pull ou en robe, il tient chaud et vous donnera du style
  • La doudoune : longue ou courte, chacune devra au moins avoir une pièce pour l’hiver
  • La pièce en velours : côtelée ou en soie, elle reste une matière chaude et confortable
  • Le costume : vous pouvez en effet défiler fièrement dans la rue dans un costume
  • Le manteau : différentes coupes s’offrent à vous sans sortir du chic classique
  • La fausse fourrure : bien que les pièces faites de véritables fourrures soient mal vues, il vous sera toujours possible de trouver des pièces en fausse fourrure de bonne qualité.

Ces pièces constituent la base d’une tenue stylée et efficace pour faire face à l’hiver. Avec une ou deux de chacune d’elles, vous passerez en toute beauté l’hiver, et ce, sans faire exploser votre budget vestimentaire !

  • 27 novembre 2018
  • Mode

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: