Daflon : la solution anti-hémorroïdes qui fait ses preuves

Les hémorroïdes sont assez gênantes quand ils sont là. On n’a pas forcément envie d’en avoir et pourtant c’est bien là. Si vous êtes ici, c’est que vous avez déjà essayé plein de médicaments qui ne semblent pas vouloir marcher. On vous donne donc une solution testée et approuvée par plusieurs personnes.

Cette solution s’appelle Daflon et n’est pas si nouvelle que ça. A ce stade, vous aurez bien besoin de quelque chose qui marche réellement. Alors, pourquoi ne pas donner sa chance à Daflon ? On va vous en parler.

Un médicament à la rescousse…

Daflon est un médicament contre les hémorroïdes que beaucoup de médecins prescrivent à leurs patients. Il a su rendre la vie meilleure à beaucoup de personnes et vous pouvez en faire partie dès aujourd’hui puisqu’il est commercialisé en France et un peu partout dans le monde.

Demandez à votre médecin traitant ce qu’il en pense parce qu’il saura s’il serait bien de vous le prescrire selon vos conditions et vos autres médicaments si vous en prenez. Après, vous avez bien envie de savoir de quoi il est composé et comment il agit.

daflon traitement hémorroidaires

Des ingrédients naturels

Les principes actifs de ce médicaments, à savoir la disomine, la fraction Flavonoïque purifiée micronisée et l’Hespéridine se trouvent bien dans la nature sous d’autres formes. Toutefois, ils sont présents dans ce médicament dans un dosage bien étudié et selon des proportions importantes pour vous permettre d’en tirer le plus d’avantages possibles sans pour autant devoir faire des préparations et chercher des ingrédients vous-même.

En gros, ces composés agissent sur trois volets. D’abord, ils agissent directement sur les veines pour augmenter leur tonus et éviter qu’elles ne se rompent, vous exposant ainsi à un risque d’infection et de saignement. Ça améliore par la même occasion la résistance et leur permet de supporter mieux la pression sanguine.

On ouvre une petite parenthèse ici. Les hémorroïdes sont un trouble de circulation sanguine dans les veines de la marge anale de l’intérieur à l’extérieur. Ces veines sont parfois bouchées et donnent donc naissance à une inflammation qui gêne énormément le passage du sang et devient problématique quand elle donne lieu à des infections ou des ruptures de la paroi.

Pour revenir à nos moutons, le deuxième volet est l’effet antioxydant qui améliore l’immunité et permet d’éviter les infections dues à la stagnation du sang dans ces veines hémorroïdaires.

Enfin, grâce aussi à d’autres composants secondaires, Daflon agit sur la douleur et les démangeaisons. Ça diminue visiblement ces effets des hémorroïdes et vous permet de mieux gérer votre vie au quotidien.

Une forme plus facile à adopter

douleur hémorroides

Le problème avec la majorité des médicaments anti-hémorroïdaires c’est qu’ils se présentent généralement sous forme de crèmes ou lotions à effet local. C’est assez puissant certes mais restent très gênants à l’application. Ils demandent du temps et de l’application pour se faire.

Daflon change la donne en se présentant sous forme de comprimés à prendre selon la prescription médicale. Ça ne demande pas beaucoup de temps à prendre et on n’a pas besoin de préparer l’anus, de se laver les mains et de prendre le temps à appliquer.

Ces comprimés sont assez rapidement résorbables et leur effet est pratiquement immédiat dès qu’ils passent dans la circulation sanguine. C’est également une forme très appréciée par les utilisateurs, surtout les personnes actives qui n’ont pas de temps à perdre.

Daflon est un médicament !

Il ne faut pas oublier ce paramètre. Daflon est un médicament et vient avec tout un tas de recommandations. D’abord, il ne faut bien sûr pas le laisser à la portée des enfants et le mettre dans un endroit frais.

douleur hémorroides

Il faut également savoir qu’il ne faut pas en prendre sans consulter votre médecin. Cet article n’est qu’à titre informatif et comme tout autre médicament, il faut respecter les doses prescrites et les recommandations du médecin.

Quelques mises en gardes spécifiques…

Vu que Daflon est un médicament, vous risquez de le voir réagir avec d’autres médicaments. Il faut donc informer votre médecin des autres traitements que vous prenez et ne le prendre qu’après avis médical.

Sachez également qu’on peut avoir certaines allergies et développer des effets secondaires à la prise de ces comprimés. Alors, n’hésitez pas à appeler votre médecin dès que vous remarquez quelque chose de différent.

Optimiser son action au quotidien

bienfaits du thé

Vous pouvez stopper les hémorroïdes grâce à Daflon. Toutefois, il ne faut pas miser tout dessus et ne rien faire d’autre. Il faut agir également sur d’autres paramètres comme votre hygiène de vie ou encore votre alimentation. Ici, vous trouverez pleins de conseils pour éliminer les hémorroïdes définitivement de votre quotidien. N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil.

  • 1 juillet 2018
  • Santé

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: