Mettre fin au tabac avec la cigarette électronique : mythe ou réalité ?

Pour les amateurs de vapotage, il peut parfois sembler que les tous arguments avancés sont tous contre l’usage de la cigarette électronique. Et pourtant, de nombreux utilisateurs de cigarette électronique avouent avoir diminuer progressivement leurs consommations de nicotine quotidienne par rapport à l’addiction qu’ils avaient avec le tabac traditionnel. Malgré cela, le vaping est encore vu comme étant très mauvais pour la santé en comparaison aux cigarettes.

Arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique c’est bien possible !

Cigarette électronique pour arrêter de fumer

Les fumeurs qui ont utilisé le vapotage pour cesser de fumer déclarent que c’était beaucoup plus facile et ce à l’aide d’un kit e-cig de qualité. Il est vrai que certaines personnes continuent d’utiliser des cigarettes combustibles pendant un certain temps après avoir commencé à vaper, mais la majorité a décidé de mettre de côté le tabac traditionnel une fois lancé sur une expérience de vapotage satisfaisante.
La plupart de ces ex-fumeurs ont fini par abandonner définitivement le vapotage et la nicotine.
La question est donc de savoir si la cigarette électronique permet réellement de mettre fin au tabagisme, et de connaître la meilleure façon d’atteindre cet objectif tant convoité.
A en juger par les expériences de nombreux ex-fumeurs, la meilleure option est de mettre toutes les chances de votre côté pour pouvoir atteindre le but principal: celui d’arrêter de fumer. Passer au vaping en usant des actes vous poussant à en finir avec le tabagisme devra donc faire partie de votre expérience de vape pour cesser réellement de fumer.
Les étapes suivantes peuvent vous aider à mettre fin à votre habitude de cigarette, puis si vous le désirez, vous pousser même à arrêter le vapotage.

  • Choisir un kit de démarrage de qualité :

Kit cigarette électroniqueAfin de disposer d’une expérience plus complète et plus savoureuse qui vous aidera à mettre complètement de côté les cigarettes il est nécessaire de s’acquérir d’un réservoir de qualité ou d’un dispositif similaire qui peut fournir des panaches de vapeur plus épais et une saveur accrue.Le choix de la saveur peut également influencer votre expérience dans le domaine de la cigarette électronique. Vous pouvez vous tourner vers les sites de ventes comme https://www.vapoclope.fr/368-arome-e-liquide pour trouver le parfum qui vous correspondra le mieux.

  • Sélectionnez le plus haut niveau de nicotine que vous pouvez trouver :

Cela peut paraître contre-intuitif, mais c’est une partie importante du processus. En misant sur le plus haut niveau de nicotine, vos besoins seront amplement satisfaits et vous ne souhaiteriez plus vous adonner à la cigarette combustible pour mieux répondre à vos attentes. Restez à ces niveaux de nicotine jusqu’à ce que vous soyez sûr que vous êtes engagé à abandonner la cigarette pour toujours.

  • Diminuer progressivement la quantité de nicotine :

Une fois que vous savez que l’emprise du tabac sur vous a été érodée, vous pouvez envisager d’utiliser un e-liquide contenant moins de nicotine. Si vous atteignez le point où vous voulez vraiment mettre fin à votre dépendance à la nicotine, essayez d’opter pour un e-liquide 0 nicotine. Après un certain temps avec les liquides à la nicotine zéro, vous devriez constater que vous pouvez ignorer complètement votre appareil de vapotage.
Mettre fin au tabac avec la cigarette électronique est donc une réalité et amplement faisable, toutefois il est essentiel de suivre un processus bien défini pour éviter de retomber dans la cigarette combustible.

  • 12 juillet 2018
  • Divers

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: