Retrouver une silhouette fine après une grossesse, à une vitesse grand V !

Après une grossesse, une nouvelle vie, dans tous les sens du terme, s’annonce. Malgré sa petite taille, bébé prend presque toute la place dans notre quotidien. Cependant, une maternité épanouie passe obligatoirement par la case « maman bien dans sa peau ». Le ventre est la partie la plus distendue durant les 9 précieux mois.

Comment donc faire en sorte que tout redevienne comme avant de ce côté-là, sans compter la chirurgie esthétique et réparatrice ? Nous aborderons entre autres la méthode Vanquish me, qui fait de plus en plus d’adeptes.

Les priorités d’une nouvelle maman

Si vous tenez à retrouver la ligne après la naissance de bébé, il y a trois impératifs à respecter : se reposer, manger correctement et faire des exercices adaptés.

repos

Le repos de la guerrière

Que vous le vouliez ou non, votre corps a été soumis à rude épreuve lors de la grossesse et de l’accouchement. Il est donc juste de laisser à l’organisme de toute jeune mère un temps de répit pour récupérer.

Le rythme de vie d’une maman ne lui laisse pas forcément le loisir de se prélasser. Surtout le temps que bébé fasse ses nuits. Durant cette période donc, profitez des moments de sommeil de bébé pour faire une sieste.

Si vous tenez à maigrir, c’est la première chose à faire pour réguler votre biorythme.

Manger sainement

L’alimentation est toujours un élément clé à ne pas bâcler quand on désire maigrir. Sachez d’abord que vous ne pouvez pas descendre en dessous de 1500 calories par jour surtout si vous allaitez. Prenez garde à répartir convenablement les aliments en privilégiant toujours le petit déjeuner et l’hydratation.

Un petit déjeuner riche est garant d’un bon métabolisme. Ceci équivaut aussi à une perte plus rapide de la masse graisseuse.

Concernant l’apport en liquide, il doit être équivalent à au moins 1,5 litre par jour. Les boissons gazeuses et sucrées artificiellement sont à proscrire.

bons_exercices

Les bons exercices

Tonifier son corps après bébé aide à perdre du poids. Cependant, la patience est encore le mot d’ordre. Il faut aller progressivement pour y arriver vraiment.

Commencez par des exercices visant à contracter le périnée. Souvenez-vous du fameux « stop pipi » dès que vous en avez l’occasion : avant de prendre bébé dans vos bras, de prendre le transat ou le cosy, de soulever des charges de votre portée, etc.

Continuez ensuite par des exercices plus ciblés comme de renforcer le dos ou muscler la sangle abdominale. Les exercices sont à faire de façon régulière pour être efficaces et idéalement, de manière quotidienne.

Vanquish me

Vanquish me, une alternative intéressante

Toute maman sait pertinemment qu’elle sacrifie une partie d’elle-même en accédant au statut de mère. Cependant, surtout avec la maternité, une femme désirerait entrevoir l’espoir de pouvoir être belle sans forcément souffrir.

Ce souhait est devenu réalité pour retrouver des proportions harmonieuses après bébé. En effet, Vanquish me est une alternative idéale au coolsculpting ou remodelage.

Cette technique dont les effets sont comparables à la liposuccion est tout à fait indolore et non invasive. Pour une maman, c’est l’idéal pour perdre les kilos superflus emmagasinés sur le ventre, le flanc et les cuisses.

Entre 6 et 8 séances sont conseillées, mais certaines mamans disent être satisfaites dès la 3ème.

Le bonus ? Aucune nécessité de convalescence, la cadence de vie peut reprendre aussitôt les séances terminées.

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: