VANQUISH ME™ : une alternative sérieuse à la liposuccion (sans chirurgie)

  • Home >>
  • Santé >>

Parfois, les graisses les plus tenaces ne partent pas, même avec les régimes les plus draconiens et les exercices physiques intensifs. Bien des personnes ont alors recours à la liposuccion, qui est une technique de remodelage par aspiration des masses graisseuses. Aujourd’hui, il existe une alternative intéressante à la liposuccion : VANQUISH ME™.

Mrockland Vanquish Me

La technologie VANQUISH ME™ en quelques mots

VANQUISH ME™ est une technologie qui aide à éliminer les amas graisseux tenaces. N’oublions pas en effet que notre corps a tendance à stocker naturellement de la graisse, en guise de réserve d’énergie. Pourtant, ces cellules graisseuses ne sont bonnes ni pour notre santé ni pour notre silhouette lorsqu’elles commencent à se faire trop importantes.

Le fonctionnement de VANQUISH ME™ est très simple : il suffit de positionner l’appareil à radiofréquence à quelques centimètres du corps, au niveau de la zone à traiter. Les graisses vont alors être chauffées par les radiofréquences émises par l’appareil, et s’autodétruire par apoptose. C’est le cas de le dire, cette technologie fait fondre les amas graisseux. Ces derniers sont alors transformés en déchets puis évacués de manière naturelle.

Les avantages de recourir à cette solution au lieu de la liposuccion

La technologie VANQUISH ME™ offre de nombreux avantages. Tout d’abord, elle est efficace. Il n’y a rien de plus frustrant que d’essayer une méthode pour perdre de la graisse, sans constater de résultats palpables. Les chiffres l’ont montré, cette alternative à la liposuccion a fait ses preuves.

De plus, il s’agit d’une technique totalement indolore. Contrairement à la liposuccion, on ne ressent qu’une sensation de picotement, due à la graisse qui est en train de fondre littéralement.09

Enfin et non des moindres, il s’agit d’une technique peu invasive, qui ne nécessite aucune chirurgie. On peut dire alors que c’est une véritable révolution, et que l’expression « il faut souffrir pour être belle » n’est plus d’actualité.

Mrockland Vanquish Me

Combien de séances faut-il pour avoir des résultats avec VANQUISH ME™ ?

Sachez que pour un traitement complet, il faudra compter environ 6 séances. Pour laisser au corps le temps de s’adapter à sa nouvelle configuration, il est important d’observer une pause de deux semaines entre chaque séance.

Une séance VANQUISH ME™ dure environ 45 minutes. Il est possible de traiter plusieurs zones sensibles, pour ne citer que les cuisses, les genoux ou encore les bras. Bien entendu, cette technologie est particulièrement adaptée pour traiter les poignées d’amour sur les flancs ou encore l’abdomen, où se concentrent généralement beaucoup de masses graisseuses.

Quels sont les risques ?

Comme lors de toute intervention, il est important de mesurer les risques liés à la technologie VANQUISH ME™. La bonne nouvelle, c’est que les radiofréquences ne sont pas dangereuses pour notre organisme. Elles font fondre la graisse, mais ne représentent aucun risque pour les autres cellules : ni pour la peau, ni pour les muscles, ni pour les nerfs.

Mais comme il a été précisé ci-dessus, il est indispensable de laisser le corps se reposer pendant deux semaines entre chaque séance VANQUISH ME™, pour que le corps ait le temps de s’adapter naturellement à ses changements.

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: